• jojo le lutin

     

     

    par un soir d'hiver je l'ai, vu pauvre petit bonhomme il était complètement affamé , ayant mes courses dans mon grand sac je lui est donné un gros paquet de brioches au chocolat

     

     

     

    ,jojo est gourmand et il épuise souvent ses réserves et maintenant que je le connait mieux il ose se montrer plus souvent il mignon rondouillard avec un joli chapeau pointu rouge et ses yeux pétillent de bonheur quand je lui cuisine quelques douceurs

     

    il est blagueur souvent il vous jouera des tours sur le parking de l'ancienne patinoire en vous subtilisant vos clefs de voiture qu'il prendra plaisir à vous voir chercher partout et si cela vous arrive trop souvent pensez à laisser à jojo sous les buissons du parking une belle petite pomme ou des douceurs à lutin car souvenez vous que les maitres des lieux c'est bien eux les petits lutins du parking de l'ancienne patinoire ...

     

    aussi soyez respectueux et ne souillez pas les lieux avec des papiers et des mégots de cigarettes, ramassez aussi les crottes de votre toutou et si vous suivez ces consignes à la lettre vous verrez surement un soir d'été ou d'hiver le petit jojo .

           

     

    pour agrémenter ce petit article sur jojo je vous glisse cette jolie ritournelle sur la quelle il aime tant se trémousser 

     


    Tags Tags :