• Lili la fée des sapins

     

     

     

    Lili est la petite fée des sapins elle réside au bord de la basse ville un peu ici un peu là et il n'est pas rare de la voir au bord de l'eau les soirs d'été c'est d'ailleurs là que je la rencontre elle m'a enseigner à la création de capteur de poussière de fée  mais à quoi servent ces capteurs me direz vous ?

     Colliers-capteurs: le Cercle des Fées - Cliquez sur l'image pour la fermer     

     http://lagrangeauxfees.com/zencart/index.php?main_page=product_info&cPath=83&products_id=502

     

    et bien ce fut longtemps un mystère pour moi aussi  car je ne voyais aucune utilité en ces petites babioles 

    u4u

    pourtant depuis que j'en ai mis un au dessus de ma couche il ne m'arrive que de bonnes choses il suffit de vouloir et la magie ce fait il suffit de vouloir pour que les capteurs mettent sur mon chemin tout ce qui doit arriver pour que mon voeux soit réaliser , mais pour que ça marche il vous faudra vous même le fabriquer avec quelques objets trouvé au bord de l'eau ceux là même que Lili a touché avec ses petits pieds

        

    et voilà elle est comme ça la petite Lili si vous croyez en elle elle croira en vous alors venez dans la basse ville au bords de l'eau et vous la rencontrerez surement 


    Tags Tags :