• une elficologue en basse ville de Fribourg


    Le blog " Bienvenue chez les Bolzes " est partenaire du concept Electro World

    En musique de fond, vous écoutez actuellement " For you " une composition de GREYX en collaboration avec Epise Music

     

    l'elficologue de la basse ville 


     bonjour, 

    je me présente je suis elficologue de la basse ville de Fribourg ,j'écris des livres sur la cuisine féerique et je fais partie d'un groupe de peuple féerique mon vrai nom est un nom de mortel mais mon nom féerique ne peut être connu que par les autres membres du groupe  

     

     

     je vie au 9 de la rue d'or et souvent je vais à la rencontre du peuple féerique dans les gorges du gottéron 

     

     

    là j'y rencontre souvent d'autres humains en quête de rêve mais je rencontre aussi le peuple féerique 

    il y à parmi eux Léon le dragon , sabine la vouivre , Davina la sorcière ,jojo le lutin joyeux, le mage hubert ,lili la fée des sapins et bien d'autres encore 

     

     

    mes activités en basse ville sont l'écriture de nouvelles recettes inspirées par le petit peuple ainsi que des contes soufflés par les êtres fantastiques 

     

     

     

    en ce moment j'ai avec moi une fée stagiaire et nous avons un joli projet en relation avec le respect de la nature et la découverte d'un arbre pas comme les autres

     

     

     

    et nous comptons faire un atelier créatif en basse ville pour cela nous cherchons un endroit qu'on peut nous prêter pour faire cet atelier une fois par mois au début , alors si vous avez un endroit pour nous contactez moi :

     

    newblue@hotmail.fr

     

    un grand merci à tous et toutes

     

    La basse ville est un endroit fantastique ,magnifique et peuplée par des êtres féeriques dans bolziland à la rue d'or 9 vous pouvez trouver une elficolgue alors n'hésitez pas à venir me rencontrer soit en me contactant par ce blog ou en m'écrivant sur mon mail :

    newblue@hotmail.fr

    avec ma fée stagiaire nous avons un beau projet en basse ville de Fribourg sur le respect de la nature et la découverte d'un arbre pas comme les autres et nous cherchons un endroit pour notre activité

     <a href="http://topcode.genhit.com/in/lareinedesbolzes" target="_blank">Topcode</a>